Foncière des Régions : confirme ses objectifs annuels

Foncière des Régions : confirme ses objectifs annuels

Immeuble

Boursier.com, publié le jeudi 23 juillet 2015 à 07h38

Foncière des Régions confirme ses objectifs annuels après un bon premier semestre. La foncière réalise sur les six premiers mois de l'année un Résultat Net Récurrent EPRA de 169,6 ME, en croissance de 3,7%. Cette bonne performance résulte des renforcements en Hôtellerie et en Résidentiel allemand (permettant une croissance des loyers de 3%), ainsi que de la réduction du coût de la dette, et ce malgré l'effet année pleine des cessions 2014. Par action, le Résultat Net Récurrent EPRA ressort à 2,62 euros, en croissance de 1,7% sur un an du fait de l'impact de l'émission d'actions dans le cadre de l'augmentation de capital de début 2015. Les loyers progressent de 2,8% sur un an, à 271 ME (-0,1% à périmètre constant).

Par action, l'ANR EPRA atteint 75,8 euros (66,3 euros en Triple Net EPRA), en progression de 1,8% sur six mois, malgré le paiement du dividende et compte tenu de l'impact de l'émission d'actions liée à l'augmentation de capital.

Forte de ses bons résultats semestriels et de ses perspectives solides, Foncière des Régions confirme l'objectif d'un Résultat Net Récurrent par action 2015 en légère croissance.

 
0 commentaire - Foncière des Régions : confirme ses objectifs annuels
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]