Foncière des Régions et KIC posent la 1ère pierre de l'immeuble Hélios à Lezennes - Villeneuve d'Ascq

Foncière des Régions et KIC posent la 1ère pierre de l'immeuble Hélios à Lezennes - Villeneuve d'Ascq©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 30 mai 2017 à 13h46

Mardi 30 mai, Olivier Estève, Directeur Général Délégué de Foncière des Régions, et Cédrick Delelis, Président du Directoire de KIC, ont posé la 1ère pierre de l'ensemble Hélios à Lezennes - Villeneuve d'Ascq, en présence de Marc Godefroy, Maire de Lezennes et Conseiller Départemental, et Gérard Caudron, Maire de Villeneuve d'Ascq et Vice-Président de la MEL.

Cette opération de 8.988 m(2) de bureaux neufs et certifiés, qui sera livrée début 2019 est intégralement pré-louée à IT-CE, filière informatique du groupe Caisse d'Epargne.

"A 10 minutes des gares Lille-Europe et Lille-Flandres, et du centre-ville de Lille, Hélios allie accessibilité, visibilité et dynamisme" commente le groupe... "Situé à proximité du quartier de la Haute Borne, Hélios est entouré d'acteurs majeurs dans le domaine tertiaire et universitaire, et bénéficie d'une offre de services et de commerces diversifiée. De plus, avec sa façade aux reflets or et aux lignes épurées, il constitue un véritable nouveau repère urbain".

 
0 commentaire - Foncière des Régions et KIC posent la 1ère pierre de l'immeuble Hélios à Lezennes - Villeneuve d'Ascq
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]