Foncière des Régions reçoit le Trophée de la meilleure Communication on Progress

Foncière des Régions reçoit le Trophée de la meilleure Communication on Progress©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 01 juillet 2016 à 14h10

Le 30 juin 2016, lors de l'Assemblée Générale du Pacte Mondial France, Foncière des Régions s'est vue décerner le Trophée de la meilleure Communication on Progress (COP) dans la catégorie des entreprises de moins de 500 salariés, tous secteurs confondus, au titre de la publication de sa 4e COP (document retraçant les actions du groupe au regard des 10 principes du Pacte).

Foncière des Régions est, depuis 2011, membre du Pacte Mondial (ou Global Compact), initiative lancée en 2000 par le Secrétaire Général de l'ONU, Kofi Annan. Celle-ci rassemble les entreprises et les organismes des Nations Unies, le monde du travail et la société civile, autour de dix principes universels relatifs aux Droits de l'Homme, aux normes du travail, à l'environnement et à la lutte contre la corruption.

Cette initiative, qui vise à aligner les stratégies des entreprises avec ces principes, regroupe aujourd'hui plus de 1 100 acteurs publics et privés dans plus de 90 pays à travers le monde. La signature du Pacte mondial est une démarche volontaire de la part des entreprises. Celles qui font le choix d'y adhérer s'engagent à progresser chaque année dans les différents domaines du Pacte Mondial et doivent remettre un rapport annuel appelé Communication on Progress (COP) expliquant les progrès qu'elles ont réalisés...

 
0 commentaire - Foncière des Régions reçoit le Trophée de la meilleure Communication on Progress
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]