Foncière Paris : évolution de la gouvernance

Foncière Paris : évolution de la gouvernance©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 18 mai 2016 à 21h03

Le Conseil de Surveillance de Foncière de Paris SIIC, réuni le 18 mai 2016, a décidé de coopter Charles Ruggieri, Yan Perchet et la Société Eurosic, représentée par Nicolas Ruggieri comme membres du Conseil de Surveillance. Ces cooptations font suite à la démission de Allianz Vie, de Generali Vie et de Peter Etzenbach de leurs fonctions de membres du Conseil de Surveillance, après la cession à Eurosic, par les entités du Groupe Allianz et du Groupe Generali, de l'intégralité de leurs actions Foncière de Paris SIIC représentant 26,64% du capital de la Société ainsi que des OSRA Foncière de Paris qu'ils détenaient.

Le Conseil de Surveillance a nommé Yan Perchet, Vice-Président, Mme Sophie Beuvaden demeurant Présidente du Conseil de Surveillance.

Les mandats des nouveaux membres du Conseil de Surveillance seront soumis à la ratification de la plus prochaine Assemblée générale de la Société.

Nouveau Directoire

Le Directoire est désormais composé de 2 membres : François Thomazeau, Président, et Arnaud Pomel, Directeur Général. Cette évolution intervient suite à la cessation des fonctions d'Olivier Riché. A cet égard, le Conseil de Surveillance a remercié Olivier Riché pour "sa contribution au succès de Foncière de Paris toutes ces dernières années".

 
0 commentaire - Foncière Paris : évolution de la gouvernance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]