Gameloft : gagne du terrain

Gameloft : gagne du terrain©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 29 juillet 2015 à 12h21

Gameloft avance de 2,5% à 4,5 euros à la mi-journée à Paris, après la publication d'un chiffre d'affaires semestriel de 127,4 millions d'euros, en hausse de 15% à données publiées et de 6% à taux de change constant. Gameloft prévoit de commercialiser entre 8 et 10 nouveaux titres d'ici la fin de l'exercice 2015.

Pour Portzamparc, à l'"achat" sur la valeur, le titre garde des atouts pour les mois à venir avec des devises bien orientées, des sorties de jeux plus nombreuses, l'essor attendu des recettes publicitaires et des mesures de rationalisation des coûts. L'objectif de cours est fixé à 5,2 euros.

Natixis évoque un deuxième trimestre légèrement décevant, d'une part sur la croissance organique, en ralentissement par rapport au premier trimestre (+3% après +8% au T1) et d'autre part sur l'audience, en baisse de 10% par rapport aux trois premiers mois de l'année, ce qui est une légitime source d'inquiétude alors que la société cherche à monétiser cette audience par la publicité mobile. Le second semestre devrait néanmoins être plus dynamique, grâce à la montée en puissance de la publicité, à la condition que l'audience se maintienne... La banque est "neutre" sur le dossier avec un cours cible de 4,4 euros.

 
0 commentaire - Gameloft : gagne du terrain
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]