Gaussin  : de bonnes nouvelles en Asie

Gaussin  : de bonnes nouvelles en Asie©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 16 juin 2017 à 20h41

Gaussin Manugistique lance officiellement le nouvel AGV Performance, fruit du co-développement technologique réalisé dans le cadre du contrat avec PSA Port of Singapore Authority pour la livraison de deux premiers véhicules.

Le véhicule sera dévoilé pour la première fois en exclusivité aux professionnels du monde portuaire lors du salon TOC à Amsterdam du 27 au 29 Juin 2017 prochain.

Gaussin short listé pour l'appel d'offre de Yangsan à Shanghai

Par ailleurs, Gaussin est 'short listé' pour l'appel d'offre de Yangsan à Shanghai. En effet, la société française participe actuellement à un appel d'offres pour l'équipement du Port de Shanghai (Chine), dans le cadre de la phase 2 du projet Yangshan Deepwater Port (terminaux a containers automatisés). Il porte sur 30 AGV Performance Full Elec.

Par ailleurs, l'appel d'offre pour la 1ère tranche des 200 premiers véhicules pour le Projet Tuas de PSA à Singapour (total envisagé par PSA de 2.000 à 3.000 véhicules) est prévu pour début 2108.

Avec sa nouvelle gamme, Gaussin estime désormais posséder "tous les atouts technologiques pour prendre une part de marché significative dans le secteur des véhicules autonomes destinés au transport de containers".

 
0 commentaire - Gaussin  : de bonnes nouvelles en Asie
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]