Gaussin : les actionnaires statueront sur la réalisation d'augmentations de capital

Gaussin : les actionnaires statueront sur la réalisation d'augmentations de capital©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 06 octobre 2015 à 19h56

Gaussin Manugistique revient auprès de ses actionnaires sur les fondements de son Assemblée générale, qui se tiendra le 30 octobre à 11h au siège du groupe à Héricourt (Haute-Saône).

Parmi les résolutions à caractère extraordinaires, il sera notamment demandé aux actionnaires du groupe de voter un certain nombre de délégations de pouvoir pour réaliser des augmentations de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription (DPS) au profit de ZPMC. (Shanghai Zhenhua Heavy Industries Company Limited), une entreprise chinoise de construction d'engins portuaires de levage tels que les ponts-roulants pour conteneurs, ainsi que de deux investisseurs institutionnels français.

Financer le carnet de commande

D'autre part, ces augmentations de capital, si elles se concrétisent, visent à financer le carnet de commande du groupe, qui s'élevait à 122 millions d'euros au 30 juin (+153% sur un an), à finaliser les technologies en cours de développement et à répondre conjointement aux grands appels d'offre internationaux en cours et à venir.

 
0 commentaire - Gaussin : les actionnaires statueront sur la réalisation d'augmentations de capital
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]