Gaussin : toutes les résolutions ont été approuvées en Assemblée Générale

Gaussin : toutes les résolutions ont été approuvées en Assemblée Générale©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 juin 2017 à 17h47

Les actionnaires de la société Gaussin ont approuvé la totalité des 60 résolutions qui leur ont été présentées ce jeudi en Assemblée Générale.

Au sujet des délégations au Conseil d'administration pour la réalisation d'augmentations de capital, Gaussin précise que ces financements externes serviront à poursuivre les investissements nécessaires à la finalisation des technologies en cours de développement, notamment dans le domaine de l'automatisation des véhicules, et à honorer le carnet de commandes.

La simplification de la structure est engagée avec le vote des apports permettant la montée de Gaussin au capital de sa filiale Leaderlease et par la prise de contrôle de 100% du capital de Batterie Mobile.

Les actionnaires ont voté l'apurement complet du report à nouveau par imputation sur le poste "Prime d'émission" ainsi que la réduction de capital pour réduire la valeur nominale des actions ordinaires composant le capital social de 0,20 à 0,10 euro.

S'agissant des BSAR et des BSA 2016NC, l'Assemblée Générale des porteurs a validé le changement des cours d'exercice à 0,45 euro. Et le prix de remboursement anticipé par la société de tout ou partie des BSAR restant en circulation sera dorénavant de 0,54 euro, soit 120% du prix d'exercice.

En revanche l'assemblée spéciale des BSA 2016 n'ayant pas pu atteindre le quorum, une nouvelle assemblée sera convoquée prochainement pour se prononcer sur la réduction du prix de souscription.

 
0 commentaire - Gaussin : toutes les résolutions ont été approuvées en Assemblée Générale
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]