Geci International : une acquisition dans le domaine des transports

Geci International : une acquisition dans le domaine des transports©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 27 juin 2016 à 08h44

Geci International vient d'acquérir la société "ETUD Integral". Cette société d'ingénierie est spécialisée dans le domaine de l'automobile et des transports.

Créée en 1984, ETUD Integral, implantée en Ile de France, offre une prestation comprenant style, conception, développement, ergonomie et réalisation de prototypes. Elle apporte depuis sa création des solutions personnalisées et innovantes à ses clients, notamment auprès de groupes français et internationaux dans les domaines de l'automobile, les transports publics, la mobilité urbaine (Renault, PSA,...), ainsi que le mobilier urbain (JCDecaux).

La société ETUD Integral, parmi ses nombreuses études et projets réalisés par ses clients, a conçu et développé des concepts car et des véhicules urbains, notamment électriques, parmi lesquels le prototype Renault Twizy, et également des gammes complètes de mobilier urbain pour JCDecaux.

La prise de participation de GECI International, historiquement reconnue dans le domaine des transports, s'est concrétisée par l'acquisition de la totalité du capital d'ETUD Integral, concomitamment au réaménagement de sa dette. Avec un chiffre d'affaires en 2015 de 4 ME et 53 salariés, la société ETUD Integral, désormais adossée, pérennise ainsi ses relations commerciales et envisage un accroissement durable de son chiffre d'affaires.

 
0 commentaire - Geci International : une acquisition dans le domaine des transports
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]