Gecina : le solde du dividende sera payé le 7 juillet

Gecina : le solde du dividende sera payé le 7 juillet©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 27 avril 2017 à 10h15

L'assemblée générale mixte de Gecina a approuvé la totalité des résolutions présentées par le conseil d'administration, notamment les comptes de l'exercice 2016. L'assemblée générale a décidé de verser au titre de l'exercice 2016 un dividende par action de 5,20 euros en numéraire. Un acompte de 50%, soit 2,60 euros par action, a déjà été versé le 8 mars dernier. Le solde de 2,60 euros par action sera payé le 7 juillet 2017.

L'assemblée générale a ratifié la cooptation en qualité d'administrateur de la société Ivanhoé Cambridge Inc. représentée par William Tresham, nommé en remplacement de Nathalie Palladitcheff, et a renouvelé le mandat d'administrateur de la société qui arrivait à échéance à l'issue de l'assemblée générale du 26 avril 2017, pour une durée de quatre années, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2020.

Enfin, l'assemblée générale a décidé de nommer Laurence Danon en qualité d'administratrice indépendante, en remplacement de Rafael Gonzalez de la Cueva dont le mandat arrivait à échéance à l'issue de l'assemblée générale du 26 avril 2017. Le mandat de Laurence Danon, d'une durée de quatre années, prendra fin à l'issue de l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2020.

 
0 commentaire - Gecina : le solde du dividende sera payé le 7 juillet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]