Gecina : ouverture de la souscription de DPS

Gecina : ouverture de la souscription de DPS©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 18 juillet 2017 à 21h46

Gecina lance la vente de 2.193.081 DPS (code ISIN FR0013270014) qui seront détachés de ses actions auto-détenues par voie de construction accélérée d'un livre d'ordres auprès d'investisseurs institutionnels. Cela représente la totalité des DPS qui seront détachés des actions auto-détenues par Gecina dans le cadre de l'augmentation de capital lancée par par l'entreprise le 18 juillet. Le Placement des DPS commence immédiatement. Les termes définitifs et le résultat du placement seront déterminés à l'issue du processus de construction accélérée du livre d'ordres.

Les DPS offerts permettent de souscrire à 313.297 nouvelles actions Gecina, soit environ 3,5% de l'augmentation de capital.

Le placement sera effectué en coordination avec le placement concomitant d'un nombre maximum de 12.650.000 DPS par Ivanhoé Cambridge via le système Trade Confirmation System (TCS) d'Euronext.

Ivanhoé Cambridge cède partiellement ses DPS

Ivanhoé Cambridge confirme céder une part significative de ses DPS pour participer à l'augmentation de capital sur la base d'une "opération blanche".

Le nombre total de DPS offerts, en incluant le nombre de DPS que peut céder Ivanhoé Cambridge, permettra de souscrire à un nombre maximum de 2.120.439 actions nouvelles Gecina, soit environ 23% de l'augmentation de capital.

 
0 commentaire - Gecina : ouverture de la souscription de DPS
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]