Gecina : succès de la vente d'environ 2,2 millions de DPS

Gecina : succès de la vente d'environ 2,2 millions de DPS©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 08h35

Gecina a cédé 2.193.081 DPS détachés de ses actions auto-détenues par voie de construction accéléré d'un livre d'ordres auprès d'investisseurs institutionnels au prix de 2,58 euros. Les DPS cédés représentent la totalité des DPS détachés des actions auto-détenues par Gecina et permettent de souscrire à 313.297 nouvelles actions Gecina, soit environ 3,5% de l'augmentation de capital.

Le Placement a été effectué en coordination avec le placement concomitant de 12.597.643 DPS par Ivanhoé Cambridge, via le Trade Confirmation System (TCS) d'Euronext. Ivanhoé Cambridge a vendu ses DPS pour participer à l'augmentation de capital sur la base d'une "opération blanche". Le nombre total de DPS placés, en incluant les DPS placés par Ivanhoé Cambridge, représente un total de 2.112.960 actions nouvelles pouvant être émises si tous les DPS cédés sont exercés, soit environ 23% de l'augmentation de capital.

La vente des DPS ainsi que l'augmentation de capital permettent accroître le flottant de Gecina de près de 10% et d'améliorer la liquidité du titre.

 
0 commentaire - Gecina : succès de la vente d'environ 2,2 millions de DPS
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]