Gemalto : sélectionné par Verizon Wireless

Gemalto : sélectionné par Verizon Wireless©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 03 mai 2016 à 08h19

Verizon Wireless, l'un des principaux opérateurs mobiles aux Etats-Unis, a choisi la plateforme LinqUs Advanced OTA (AOTA) de Gemalto pour ses services 4G LTE. La solution Gemalto est l'élément central et moteur des services de nouvelle génération pour la gestion de l'enregistrement des nouveaux clients et du cycle de vie de leurs abonnements.

AOTA repose sur une nouvelle solution très avancée, élaborée pour la gestion des cartes afin d'accompagner l'usage en pleine croissance des réseaux Verizon. De plus, AOTA est une solution basée sur une architecture de sécurité aisément modulable permettant à Verizon de déployer de nouveaux services sécurisés pour des nouveaux marchés tels que l'Internet des Objets (IoT), les applications Machine-to-Machine (M2M) et toute une variété des nouveaux services digitaux.

Verizon peut s'appuyer sur la solution AOTA pour intégrer rapidement de nouvelles fonctionnalités telles que le Trusted Services Hub (TSH), la gestion du roaming et l'authentification forte sur mobile pour les services de signature digitale.

 
0 commentaire - Gemalto : sélectionné par Verizon Wireless
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]