Gemalto : son module LTE M2M Cinterion de catégorie 1 a été certifié par Verizon

Gemalto : son module LTE M2M Cinterion de catégorie 1 a été certifié par Verizon

Logo du groupe Gemalto

Boursier.com, publié le lundi 08 février 2016 à 09h02

Gemalto annonce que son module LTE M2M Cinterion de catégorie 1 a été certifié par Verizon pour la connexion "au plus grand et plus fiable réseau 4G LTE aux États-Unis". Les fabricants de terminaux M2M et IoT qui utilisent actuellement les technologies 2G ou 3G auront désormais une solution de connectivité industrielle robuste pour les terminaux qui nécessitent la performance et la longévité des réseaux 4G.

Les fabricants de terminaux M2M (Machine to Machine) exploitant le réseau Verizon 4G LTE ont accès à une solution pérenne de Catégorie 1 permettant une grande efficacité, une connectivité LTE à coût optimisé et un guide de consultation rapide de mise sur le marché.

Gemalto et Verizon se penchent sur les demandes de l'industrie pour des vitesses de données M2M optimisées, un petit facteur d'encombrement, une latence réduite et une gestion avancée de la consommation d'énergie pour préserver la durée de vie de la batterie. La miniaturisation du module le rend idéal pour les applications IoT industriel (IIoT) comme les compteurs intelligents, le suivi et le traçage, ainsi que la fabrication intelligente qui nécessitent un faible encombrement. En matière d'encombrement, il est compatible avec les modules Cinterion existants pour permettre une migration sans difficulté avec une mise sur le marché plus rapide et des frais de développement réduits pour les clients.

 
0 commentaire - Gemalto : son module LTE M2M Cinterion de catégorie 1 a été certifié par Verizon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]