GeNeuro : 42,4 ME de trésorerie à la fin du 2e trimestre

GeNeuro : 42,4 ME de trésorerie à la fin du 2e trimestre

Recherche laboratoire

Boursier.com, publié le mardi 19 juillet 2016 à 05h08

Au 30 juin 2016, la trésorerie et équivalents de trésorerie de GeNeuro s'élevaient à 42,4 millions d'euros, incluant le produit net de 29,4 ME suite à la levée de fonds réalisée par GeNeuro à l'occasion de son introduction sur le marché réglementé d'Euronext. La trésorerie et équivalents de trésorerie s'élevaient à 7 ME au 30 juin 2015.

Au 2e trimestre de l'exercice 2016, la consommation de trésorerie issue des activités opérationnelles et d'investissement, hors frais encourus pour l'introduction en bourse, s'est élevée à 2,6 ME. Sur la même période, GeNeuro a comptabilisé un produit opérationnel de 2,5 ME consécutif au paiement d'étape reçu en 2015 au titre du contrat de collaboration de développement et d'option pour une licence conclu en novembre 2014 avec Servier, (1 ME au 1er trimestre 2016).

Ces résultats du spécialiste de la sclérose en plaques sont conformes à ses attentes. La stratégie reste, cette année, pleinement focalisée sur le développement clinique de son candidat-médicament, GNbAC1, dans la sclérose en plaques et dans de nouvelles indications auto-immunes.

Modification au Conseil d'administration

Par ailleurs, le conseil d'administration de GeNeuro a pris acte de la démission d'Andrew Parker, administrateur indépendant, suite à sa décision de quitter la Suisse pour raisons personnelles. Le conseil d'administration de GeNeuro se compose désormais de 8 administrateurs, dont 6 administrateurs indépendants.

 
0 commentaire - GeNeuro : 42,4 ME de trésorerie à la fin du 2e trimestre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]