Genfit : première Journée Internationale d'Information sur la NASH

Genfit : première Journée Internationale d'Information sur la NASH©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 20h10

Genfit fait savoir que The NASH Education Program, le fonds de dotation lancé par Genfit en 2017, va organiser la première Journée Internationale d'Information sur la NASH le 12 juin 2018, avec le soutien d'acteurs majeurs dans le domaine.

La NASH est une pathologie affectant plusieurs millions de personnes dans le monde, et qui représente la première cause de maladie hépatique chronique dans les pays développés, avec des conséquences graves telles que la cirrhose, le cancer du foie, les maladies cardiovasculaires, dont l'issue est potentiellement fatale.

Capitalisant sur les succès de 2017, 2018 sera une année de montée en puissance pour The NASH Education Program. La première Journée Internationale d'Information sur la NASH aura pour but d'amplifier la diffusion de connaissances médicales et scientifiques, avec des activités informatives et éducatives dans plusieurs villes et pays en parallèle. Genfit a reçu le soutien des plus grands leaders d'opinion spécialistes internationaux de la NASH, dont beaucoup ont déjà été étroitement associés aux activités conduites par The NASH Education Program au cours du premier semestre 2017.

Les collaborations avec d'autres acteurs-clés -tels que les sociétés savantes, les associations de patients, les hôpitaux et les centres spécialisés- contribueront également au succès de l'initiative.

 
0 commentaire - Genfit : première Journée Internationale d'Information sur la NASH
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]