genOway : 3e semestre de hausse consécutive

genOway : 3e semestre de hausse consécutive©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 12 juillet 2017 à 08h35

Au 1er semestre 2017, le chiffre d'affaires genOway progresse de 15% à 5 millions d'euros (4,3 ME au 30 juin 2016). La performance de la société de biotechnologie spécialisée dans la conception et le développement de modèles de recherche génétiquement modifiés est conforme à ses attentes. Elle s'explique principalement par une hausse de l'activité du secteur biopharmaceutique en lien direct avec les 6 nouveaux contrats cadres signés au cours de l'exercice 2016.

genOway inscrit un 3e semestre de hausse consécutive. La croissance cumulée est désormais de 27% par rapport au 1er semestre 2015, date de lancement du nouveau plan stratégique.

"genOway démontre par ces résultats sa capacité à générer une croissance continue trimestre après trimestre. Cette bonne dynamique devrait se poursuivre sur le second semestre et s'accompagner d'un élargissement de notre offre. L'acquisition de nos nouveaux locaux annoncée le mois dernier s'inscrit dans cette logique avec à la clé une augmentation de nos capacités de production dès 2018", estome Alexandre Fraichard, Directeur Général de genOway.

 
0 commentaire - genOway : 3e semestre de hausse consécutive
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]