Gimv : Brakel consolide sa division sécurité incendie avec Argina Technics

Gimv : Brakel consolide sa division sécurité incendie avec Argina Technics©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 28 juin 2016 à 10h45

Brakel, dans lequel Gimv détient une part majoritaire, consolide sa division sécurité incendie avec la société belge Argina Technics. Brakel a décidé de renforcer ses ambitions de croissance internationale en procédant à l'acquisition d'Argina Technics, concepteur et producteur belge d'installations pour la détection incendie, la détection de gaz et le contrôle d'accès pour le marché professionnel. L'entreprise vend également des systèmes de surveillance caméra et d'alarme. Argina Technics, créée en 1980 et établie à Sint-Niklaas (Belgique), est parvenue au cours de ces dernières années à conquérir "une part de marché considérable" au Benelux.

L'acquisition d'Argina Technics va consolider la division sécurité incendie de Brakel. Argina Technics sera désormais dirigée par Koen De Maeght, actuel 'managing director' de Brakel Aero Belgique. Ensemble, Brakel et Argina Technics réalisent un chiffre d'affaires de plus de 70 millions d'euros et emploient plus de 350 travailleurs.

Mi-décembre, Gimv annonçait avoir acquis une participation majoritaire, aux côtés de l'actuelle équipe de direction, dans le groupe européen Brakel.

 
0 commentaire - Gimv : Brakel consolide sa division sécurité incendie avec Argina Technics
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]