GL Events : le marché reste sur sa faim

GL Events : le marché reste sur sa faim©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 18 janvier 2017 à 10h34

Le titre GL Events campe sur ses positions ce mercredi en fluctuant légèrement autour des 18 euros. Les investisseurs réagissent au point activité annuel réalisé hier soir par le spécialiste de la gestion d'espaces et de l'événementiel, lequel a fait ressortir un chiffre d'affaires de 953 ME sur l'an dernier, en croissance organique de 2,4%.

Si cette performance est globalement conforme aux objectifs du groupe, les analystes restent sur leur faim. Ils pointent du doigt la performance décevante du quatrième trimestre. Oddo Securities parle d'un T4 en deçà des attentes, affectée par le manque de dynamisme de la clientèle Corporate. Mais le broker ne modifie pas pour autant ses estimations de profitabilité et réitère son opinion "achat" ainsi que son objectif de 21 euros.

Gilbert Dupont fait preuve de davantage de prudence en abaissant la valorisation théorique sur GL Events de 19,50 à 19 euros après ajustement de sa séquence de bpa. Toujours à "accumuler" sur le titre, le bureau d'analyses considère que GL Events fait preuve d'une bonne résistance dans un environnement adverse, en privilégiant la rentabilité par rapport au volume d'activité. Toutefois, Gilbert Dupont juge le titre correctement valorisé à ce stade.

 
0 commentaire - GL Events : le marché reste sur sa faim
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]