GL Events : sanctionné!

GL Events : sanctionné!©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 18 octobre 2017 à 09h19

Le léger trou d'air rencontré par GL Events au troisième trimestre provoque de lourds dégagement sur le titre à l'ouverture. 15 minutes après le début des négociations, l'action perd plus de 5% à 27,2 euros.

Portzamparc ne se montre pas très inquiet par cette publication inférieure à ses attentes compte tenu des projets attendus courant 2018 pour développer les revenus. La maison de bourse dégrade malgré tout le dossier de 'renforcer' à 'conserver' alors que la valeur a atteint son objectif de cours de 28,5 euros.

Pour Oddo, la valorisation actuelle laisse entrevoir un potentiel de revalorisation supplémentaire avec un FCF qui devrait s'améliorer en 2018. Toutefois, il convient de reconnaître que ce scénario s'entend hors croissance externe et en supposant que l'enveloppe de Capex soit limitée à son niveau normatif, précise le broker, qui reste à l''achat' sur le titre avec un cours cible de 30 euros.

Louis Capital Markets Midcap Partners continue pour sa part d'apprécier le modèle de développement du groupe, mais estime qu'après un excellent parcours boursier depuis le début d'année (+70%), le potentiel de hausse du titre à court terme est limité. En ce sens, le courtier reste 'neutre' avec un objectif de cours de 27 euros.

 
0 commentaire - GL Events : sanctionné!
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]