Groupe ADP : un trafic passagers toujours bien orienté en octobre

Groupe ADP : un trafic passagers toujours bien orienté en octobre

orly-adp-presentation-union-deux-terminaux-2018

Boursier.com, publié le mardi 14 novembre 2017 à 18h03

Groupe ADP a enregistré en octobre un trafic en hausse de 3,6% pour Paris Aéroport par rapport au mois d'octobre 2016. 8,8 millions de passagers ont été accueillis, dont 6 millions à Paris-Charles de Gaulle (+5%) et 2,8 millions à Paris-Orly (+0,6%).

Le trafic international (hors Europe) est en progression (+5,8%) en octobre, du fait d'une croissance sur les faisceaux Moyen-Orient (+14,7%), Amérique du Nord (+7,4%), Afrique (+6,4%),
DOM-COM (+4%), et Asie-Pacifique (+1%). Seul le faisceau Amérique Latine est en retrait (-3,7%).

Depuis le début de l'année, le trafic de Paris Aéroport est en progression de 4,6% avec un total de 86,2 millions de passagers.

Le trafic de TAV Airports, dont le Groupe ADP détient 46,1% du capital, est en hausse de 12% sur le mois d'octobre 2017 et en hausse de 8,2% depuis le début de l'année.

Le trafic de l'aéroport de Santiago du Chili, dont le Groupe ADP détient 45% du capital, est en hausse de 12,9% sur le mois d'octobre 2017 et en croissance 11,1% depuis le début de l'année.

 
1 commentaire - Groupe ADP : un trafic passagers toujours bien orienté en octobre
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Puisque ça censure de l'autre côté !

    référence à l'article :

    Avec le « Seigneur des anneaux », Amazon veut lutter contre Neflix et HBO dans les séries TV
    Statut : refusé
    Il y a 21 minutes
    le 14 11 2017 à 18 46

    Et dire que les contribuables français sont mis à contribution pour financer l'audiovisuel public pour que ne sorte en production que quelques séries à la marge. Les chiffres sont là et ne témoignent pas en faveur de la France.
    faut-il demander aux salariés fonctionnaires de rembourser les sommes d'argent reçu de l’êtat Français?
    hollande ne s'est pas privé d'augmenter les intermittents du spectacle et le résultat est là sous nos yeux : la France est envahie par des séries d'autres pays européens et américaines.

    Franchement quelle honte pour l'audiovisuel français qu'une telle situation ! que d'argent du contribuable de dépensé pour rien.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]