Groupe Bogart annonce le lancement du parfum Carven L'Absolu aux Etats-Unis

Groupe Bogart annonce le lancement du parfum Carven L'Absolu aux Etats-Unis©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 27 avril 2016 à 19h01

Le Groupe Bogart, spécialisé dans la création, la fabrication et la commercialisation de parfums et de produits cosmétiques de luxe, annonce le lancement du parfum Carven L'Absolu aux Etats-Unis, en avant-première dans 41 grands magasins Saks.

Saks est une chaîne de grands magasins de luxe, aujourd'hui réputée dans le monde, qui référence le meilleur des designers américains et étrangers.

Après ce lancement au sein du réseau Saks, la commercialisation sera progressivement étendue à d'autres réseaux sélectifs : Neiman Marcus, Bloolimgdales, Nordstrom.
David Konckier, Président Directeur Général du Groupe Bogart, déclare : "Le lancement du parfum L'Absolu, au sein du large réseau de grands magasins Saks, offre à Carven une très belle visibilité auprès d'un large public. Ce lancement s'effectue dans la continuité du partenariat entre cette enseigne prestigieuse et les parfums Carven. Nous sommes confiants quant au succès commercial de ce parfum qui permettra d'asseoir le développement de la marque aux Etats-Unis."

Prochain rendez-vous

Groupe Bogart publiera son chiffre d'affaires du 1er trimestre 2016 la semaine du 9 mai 2016

 
0 commentaire - Groupe Bogart annonce le lancement du parfum Carven L'Absolu aux Etats-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]