Groupe CRIT intègre le Gaïa-Index 2017

Groupe CRIT intègre le Gaïa-Index 2017

annonce job jeune chômage travail

Boursier.com, publié le mercredi 18 octobre 2017 à 20h02

Le Groupe CRIT intègre le Gaïa-Index 2017, indice boursier d'Investissement Socialement Responsable (ISR) des valeurs moyennes qui distingue les valeurs françaises les plus engagées en matière de RSE. En intégrant le Gaia-Index, le Groupe CRIT rejoint les 70 valeurs françaises ayant obtenu les meilleures notations extra-financières sur un panel de 230 sociétés cotées et renforce sa visibilité auprès des investisseurs institutionnels ISR.

La notation des valeurs est réalisée sur plus de 130 critères extra-financiers (sociétaux, sociaux, environnementaux et de gouvernance) qui permettent d'évaluer le degré de transparence et de maturité des sociétés concernant leurs politiques, pratiques et performances RSE.

"Acteur de premier rang du travail temporaire et du recrutement, le Groupe CRIT a toujours placé les enjeux RSE au coeur de sa stratégie. Notre intégration à l'indice Gaïa récompense cet engagement. Elle reflète notre volonté d'une performance globale allant bien au-delà de la seule performance financière", déclare Nathalie Jaoui, Directrice générale déléguée du Groupe CRIT.

Créé en 2009, Gaïa-Index est l'Indice Développement Durable de référence pour les entreprises de taille intermédiaires (ETI) cotées françaises. Développé par EthiFinance, le Gaïa-Index sélectionne des valeurs moyennes sur leurs performances extra-financières. Cet Indice surperforme chaque année le CAC 40 et le CAC Mid & Small.

Rappelons que le Groupe CRIT est l'un des leaders des services en Ressources humaines en France. Il est coté sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC All-tradable, CAC All-shares, CAC Mid&Small. Depuis février 2017, le groupe fait partie du nouvel indice Euronext Family Business et intègre le Gaïa Index en octobre 2017.

 
0 commentaire - Groupe CRIT intègre le Gaïa-Index 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]