Groupe Open : croissance de 5% au 3ème trimestre

Groupe Open : croissance de 5% au 3ème trimestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 22 octobre 2015 à 18h16

Groupe Open enregistre sur le 3ème trimestre une croissance organique de son chiffre d'affaires de +5% à 65,3 ME. Sur les 9 premiers mois 2015, la croissance se fixe à +7% dont +5,8% organique, le chiffre d'affaires totalisant ainsi 207,1 ME.

La croissance du chiffre d'affaires sur le 3ème trimestre s'explique par la confirmation de l'amélioration du taux d'occupation, par la stabilité du taux journalier moyen ainsi que par la croissance des effectifs productifs. Sur ce dernier indicateur, Groupe Open précise avoir réalisé "une performance exceptionnelle", relative au volume de ses recrutements, accueillant sur le seul mois de septembre plus de 100 nouveaux collaborateurs.

A l'international, le chiffre d'affaires est en décroissance "en raison d'une base de comparaison défavorable aux Pays-Bas, liée à une baisse de revenus de vente de produits non récurrente".

Groupe Open confirme son objectif de chiffre d'affaires 2015 de l'ordre de 280 ME, pour un résultat opérationnel courant et un résultat net attendus "en sensible augmentation". Enfin, le groupe dévoilera le 12 novembre sa 'Stratégie 2020' marquant son "accélération digitale".

 
0 commentaire - Groupe Open : croissance de 5% au 3ème trimestre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]