Groupe Open : du solide malgré l'effet calendaire négatif

Groupe Open : du solide malgré l'effet calendaire négatif©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 21 juillet 2017 à 10h23

Groupe Open recule de 2,5% ce vendredi à 24,90 euros, alors que le groupe poursuit sa croissance et a enregistré sur le premier semestre 2017 un chiffre d'affaires de 162,5 ME, en progression de +6,3% dont 4,4% organique.
Le second trimestre s'affiche également en croissance, soit +2,9%, dont 1,6% organique malgré l'impact d'un nombre de jours défavorable.

L'effectif productif au 30 juin 2017 est de 3.700, en hausse par rapport au 30 Juin 2016. Les indicateurs d'activité sont également en progression.

Oddo reste à l'achat sur le dossier en visant un cours de 29 euros et en parlant de CA au T2 solide, malgré l'effet calendaire négatif... Les guidances à court et moyen terme confirmées : Groupe Open anticipe, sur le semestre, une croissance significative de son résultat opérationnel courant et de sa marge d'exploitation. Pour l'année 2017, Groupe Open confirme une forte visibilité sur la progression de son chiffre d'affaires et de son résultat opérationnel courant.

Groupe Open se dit ainsi "confiant" dans l'atteinte de l'objectif dicté par son Plan Stratégique à l'horizon 2020 : 500 millions d'euros de chiffre d'affaires et 10% de résultat opérationnel courant, "aussi bien en termes de croissance externe que de croissance organique".

 
0 commentaire - Groupe Open : du solide malgré l'effet calendaire négatif
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]