Groupe Open : toujours dynamique au troisième trimestre

Groupe Open : toujours dynamique au troisième trimestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 20 octobre 2016 à 18h27

Groupe Open a maintenu au troisième trimestre une croissance de son chiffre d'affaires de +8% dont +6,1% organique. Sur les 9 premiers mois 2016, le chiffre d'affaires du groupe de services informatiques atteint 223,4 millions d'euros, en croissance de 7,9% dont +6,8% organique, portée par la France avec une croissance de +9,3%.

D'après le groupe, cette performance de chiffre d'affaires fait référence à une dynamique commerciale active, illustrée par le gain de contrats significatifs notamment dans le domaine du Secteur Public.

Groupe Open affiche un volume net de plus de 180 nouveaux collaborateurs sur la période des 9 mois 2016. Les autres indicateurs d'activité, Taux d'Occupation et Taux journalier moyen, restent stables. L'effectif productif à fin septembre 2016 est de 3.600, en hausse par rapport à septembre 2015.

Groupe Open confirme avec confiance ses objectifs 2016 : un chiffre d'affaires supérieur à 300 millions d'euros et une très forte augmentation du résultat opérationnel courant et du résultat net.

 
0 commentaire - Groupe Open : toujours dynamique au troisième trimestre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]