GTT : le dividende sera payé le 30 septembre

GTT : le dividende sera payé le 30 septembre©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 18 mai 2017 à 20h23

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de GTT (Gaztransport & Technigaz) s'est réunie le 18 mai sous la présidence de Philippe Berterottière (Président-Directeur général), au Domaine de Saint-Paul de Saint-Rémy-lès-Chevreuse. Toutes les résolutions soumises au vote de l'Assemblée générale ont été adoptées, à l'exception de la 16e résolution relative à l'autorisation à donner au Conseil d'administration de procéder à une ou plusieurs augmentations de capital réservées aux salariés. Le Conseil d'administration de GTT avait proposé aux actionnaires de rejeter cette résolution.

Dividende

Notamment, les actionnaires ont approuvé les comptes de l'exercice 2016 et décidé le versement d'un dividende de 2,66 euros par action. Il est précisé qu'un acompte sur dividende de 1,33 euro avait été mis en paiement le 30 septembre 2016.

Eléments de gouvernance

L'Assemblée générale a également ratifié la cooptation au Conseil d'administration de Mme Cécile Prévieu, renouvelé le mandat de Andrew Jamieson, nommé Didier Holleaux et Mme Ana Busto en qualité d'administrateurs. Benoît Mignard est nommé en qualité de censeur.

L'Assemblée a en outre émis un avis favorable sur les éléments de la rémunération, au titre de l'exercice 2016, de Philippe Berterottière (Président-Directeur général), et de Julien Burdeau (Directeur général délégué). Elle a également approuvé le rapport relatif aux principes et critères de détermination, de répartition et d'attribution des éléments fixes, variables et exceptionnels composant la rémunération des dirigeants mandataires sociaux.

Enfin, l'Assemblée a nommé le cabinet Cailliau Dedouit et Associés en qualité de Co-commissaire aux comptes pour une durée de 6 ans.

 
0 commentaire - GTT : le dividende sera payé le 30 septembre
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]