Harvest : recrute un directeur général délégué

Harvest : recrute un directeur général délégué©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 31 janvier 2017 à 09h37

L'éditeur de solutions digitales pour les métiers du conseil financier et patrimonial Harvest annonce la nomination de Patrice Henri, précédemment Président du directoire de la Banque Martin Maurel, au poste de Directeur Général Délégué. Il intègre simultanément le comité de direction pour apporter son expérience dans la gestion opérationnelle.

Âgé de 59 ans et diplômé de l'ISG, Patrice Henri Collaborera directement avec les coprésidents-fondateurs, Jean-Michel Dupiot et Brice Pineau. Il capitalisera sur son expertise de la gestion privée, de la gestion de fortune et de la gestion d'actifs, pour accompagner les grands comptes dans l'inéluctable transformation digitale de la relation client sur leurs segments de clientèle haut de gamme.

Dans ce cadre, il sera l'ambassadeur d'Harvest auprès des banques et compagnies d'assurance, épaulera les équipes commerciales et participera à l'évolution et à l'enrichissement des offres Harvest en collaboration avec le pôle R&D et la direction commerciale.

 
0 commentaire - Harvest : recrute un directeur général délégué
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]