Hi-Media pousse ses pions en Californie et en Floride

Hi-Media pousse ses pions en Californie et en Floride©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 31 mars 2016 à 08h58

Hi-Media fait un premier bilan de son implantation récente aux Etats-Unis. Le PDG Cyril Zimmermann s'est d'ailleurs établi dans l'agence ouverte à San Francisco il y a quelques mois, pour étudier les opportunités de développement sur le marché américain et signer des contrats commerciaux. L'un d'eux porte sur la commercialisation des espaces publicitaires de Microsoft pour la Belgique et le Portugal et l'autre sur l'extension des accords avec Dailymotion à l`Italie en plus de l`Espagne et du Portugal. Les nouveaux contrats ont généré environ 200.000 euros de marge brute au premier trimestre 2016.

En parallèle, la société a repositionné les activités basées à Miami à destination du marché de la communauté hispanophone, rachetées à Orange il y a un an. Rebaptisées Latam Digital Venture, elles ont été restructurées puis repositionnées en fin d`année sur les marchés de la publicité vidéo et mobile. Les résultats sont "encourageants" avec un chiffre d'affaires plus que doublé sur le 1er trimestre 2016.

 
0 commentaire - Hi-Media pousse ses pions en Californie et en Floride
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]