Hiolle Industries : nouveau contrat en Algérie

Hiolle Industries : nouveau contrat en Algérie©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 19 septembre 2016 à 12h18

Hiolle Industries accélère son développement en Algérie. Après une première commande de près d'un million d'euros pour la fourniture d'équipements câblés pour CITAL (JV entre Alstom et l'état Algérien) pour des tramways de type Citadis, un second contrat vient d'être signé avec Cital pour la fourniture d'armoires électriques et coffres équipés pour les tramways de Mostaganem.

"C'est un contrat d'envergure d'un montant de plus de 280 millions de dinars qui vient d'être signé soit plus de 2,2 millions d'euros. Nous allons recruter et former près de 30 nouveaux câbleurs et techniciens de contrôle à Annaba pour répondre aux besoins de cette nouvelle commande dont la première livraison est prévue pour fin décembre 2016. En outre, nous investissons dans un banc test pouvant tester en continuité et en diélectrique plus de 2.000 points de connexion. Cet équipement sera conçu et fabriqué par RHEA Electronique, autre filiale du Groupe Hiolle Industries", commente la direction du groupe.

En France, toute une plateforme logistique se met en place pour acheter et livrer dans les délais les matières premières destinées à l'atelier de fabrication algérien d'Annaba.

 
0 commentaire - Hiolle Industries : nouveau contrat en Algérie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]