Hybrigenics lance une augmentation de capital de 6,8 ME

Hybrigenics lance une augmentation de capital de 6,8 ME©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 30 juin 2017 à 08h25

Hybrigenics lance une augmentation de capital de 6,8 ME avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires. Le montant pourra être porté à 7,8 ME en cas d'exercice intégral de la clause d'extension.

La parité de souscription sera de 15 actions nouvelles pour 49 actions existantes. Le prix de souscription est de 0,62 euro par action nouvelle. La période de négociation des DPS sera comprise du 4 juillet au 11 juillet. et la période de souscription : du 6 juillet au 13 juillet. Hybrigenics bénéficie d'engagements de souscription de plusieurs investisseurs à hauteur de 5,1 ME, soit 75% de l'augmentation de capital.

Le produit de l'émission d'actions nouvelles permettra à Hybrigenics d'étendre à d'autres pays d'Europe l'étude clinique de phase 2 de l'inécalcitol dans la leucémie myéloïde aiguë (LMA) actuellement en cours aux États-Unis et en France. Cette émission lui permettra également de renforcer son programme de phase 2 dans la leucémie myéloïde chronique (LMC), en France, en combinant l'inécalcitol à d'autres inhibiteurs de kinase, mais aussi aux États-Unis en lançant une nouvelle étude clinique de phase 2 en association avec le consortium américain "Cure CML". Enfin, cette levée de fonds permettra de poursuivre la recherche sur les inhibiteurs d'USP7 et d'USP8, un domaine de recherche des plus innovants et au potentiel thérapeutique des plus prometteurs.

 
0 commentaire - Hybrigenics lance une augmentation de capital de 6,8 ME
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]