I.Ceram : activité en ligne avec les prévisions

I.Ceram : activité en ligne avec les prévisions

Monnaie à la loupe

Boursier.com, publié le mardi 26 janvier 2016 à 19h39

Le spécialiste dans les implants orthopédiques innovants et des implants en céramique, I.Ceram, réalise sur ses 15 mois d'exercice 2015, un chiffre d'affaires de 1,73 million d'euros. Il est en ligne avec les prévisions. Le bon niveau d'activité, porté par la mise sur le marché des nouveaux implants (prothèse totale de cheville, prothèse de hanche sans ciment...), permet à I.Ceram d'afficher une progression de son prix de vente moyen (+3%) et d'absorber totalement la baisse de tarification appliquée par l'Assurance maladie (-9%) sur les prothèses de hanches depuis octobre 2014.

Une décision du Conseil d'Etat ayant annulé les baisses de tarifs actées par le comité économique des produits de santé, I.Ceram anticipe mécaniquement une progression significative de ses facturations du 1er trimestre 2016, traduisant ainsi les régularisations tarifaires rétroactives des ventes 2014-2015.

I.Ceram confirme sa volonté de devenir le leader mondial des implants en biocéramique dans le traitement des infections osseuses.

 
0 commentaire - I.Ceram : activité en ligne avec les prévisions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]