I.Ceram : intensifie son marketing

I.Ceram : intensifie son marketing©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 08 novembre 2016 à 19h40

I.Ceram indique avoir rencontré un franc succès à Porto lors de la présentation de ses gammes au congrès national d'orthopédie et de traumatologie. La société est actuellement présente au congrès international de la Sofcot à Paris du 8 au 11 novembre.

La réalisation de la 1ère implantation de son sternum en céramique Ceramil chargé en antibiotique, confirme la forte capacité d'innovation d'I.Ceram. Cette opération jamais réalisée jusqu'ici ouvre des perspectives à très fort potentiel pour les implants Ceramil en matière de traitement des infections osseuses.
 
Afin d'accompagner ces avancées majeures et renforcer sa notoriété, la société intensifie ses opérations marketing. Elle a ainsi participé pour la 1ère fois au congrès de Porto qui s'est déroulé fin octobre. A cette occasion, les équipes commerciales au Portugal ont présenté aux chirurgiens et distributeurs les différentes gammes de produits d'I.Ceram. Ces dernières et notamment la gamme Ceramil, d'implants en céramique poreuse d'alumine, ont suscité un vif intérêt auprès des visiteurs. La société est actuellement présente au 91e congrès international de la Sofcot, salon incontournable dans le domaine de la chirurgie orthopédique et traumatologique.
 
Fort de cette 1ère mondiale, I.Ceram va poursuivre son plan de développement avec pour objectif l'obtention début 2017 du marquage CE sur son sternum non chargé. Cette étape majeure permettra à I.Ceram de lancer la commercialisation à grande échelle de son implant innovant.

 
0 commentaire - I.Ceram : intensifie son marketing
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]