Icade : acquiert le terrain pour le futur hôpital de Narbonne

Icade : acquiert le terrain pour le futur hôpital de Narbonne©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 21 novembre 2016 à 18h01

Icade Santé, filiale du groupe immobilier Icade, indique avoir signé le 10 novembre dernier, avec la communauté d'agglomération du Grand Narbonne, l'acquisition d'un terrain de près de 9 hectares dans la ZAC de Montredon les Corbières. Ledit terrain est destiné à la construction du futur Hôpital Privé du Grand Narbonne, précise le communiqué.

Le démarrage des travaux est prévu en avril 2017 pour une livraison en avril 2019. Cet établissement de santé, d'une capacité de 297 lits, sera exploité par Médipôle Partenaires, un des partenaires majeurs d'Icade Santé, dans le cadre d'un bail ferme de 12 ans. Icade Promotion assurera la Maîtrise d'Ouvrage déléguée de l'Hôpital Privé du Grand Narbonne pour Icade Santé et construira pour le compte des médecins une maison des consultations attenante.

L'investissement s'élèvera à 50 millions d'euros hors droits pour la clinique portée par Icade Santé et 10 millions d'euros hors droits pour la maison médicale. Cette opération confirme le savoir-faire des équipes d'Icade Santé et d'Icade Promotion dans le domaine de l'immobilier de santé et conforte la place de leader d'Icade Santé sur cette classe d'actifs.

 
0 commentaire - Icade : acquiert le terrain pour le futur hôpital de Narbonne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]