Icade : va construire le futur siège social de Latécoère

Icade : va construire le futur siège social de Latécoère©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 27 mars 2017 à 08h26

Icade a signé un accord-cadre avec Latécoère portant sur le site historique de la société à Toulouse. Le programme prévoit la livraison en 2019 du futur siège de Latécoère (BEFA déjà signé portant sur plus de 11.000 mètres carrés) ainsi que la livraison d'autres immeubles de bureaux et services. Deux programmes de logements sont également envisagés à moyen terme sur le site. L'ensemble totalisera environ 70.000 mètres carrés, incluant 35.000 mètres carrés de logements et commerces.

Icade Foncière Tertiaire conservera les immeubles en patrimoine. Icade Promotion construira également à terme la partie logements du programme. L'opération est soumise aux conditions suspensives d'usage et notamment l'obtention des autorisations administratives de construire.

Cette opération d'Icade qui associe Promotion et Foncière Tertiaire sur un projet important de bureaux, logements et commerces, dans une grande métropole française est une concrétisation significative de synergies entre les différents métiers d'Icade. Cette complémentarité entre Foncière Tertiaire et Promotion est l'un des axes importants du plan stratégique de la société.

 
1 commentaire - Icade : va construire le futur siège social de Latécoère
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]