ID Logistics : dépasse 1 MdE de chiffre d'affaires en 2016

ID Logistics : dépasse 1 MdE de chiffre d'affaires en 2016©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 31 janvier 2017 à 21h39

ID Logistics réalise un chiffre d'affaires annuel de 1,07 milliard d'euros, en progression de +15% et de +9,8% à données comparables (périmètre et changes constants).

Sur le seul 4e trimestre 2016, le chiffre d'affaires du Groupe ressort à 335,8 millions d'euros, en hausse de +34,1% et de +10,3% à données comparables. En France, au 4e trimestre, le Groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 156,1 ME, en progression de +12,8%. A l'international, le chiffre d'affaires ressort à 179,7 ME au 4e trimestre, en hausse de +60,3%, et à 488,3 ME.

"En dépassant le milliard d'euros de chiffre d'affaires, ID Logistics a franchi en 2016 un cap symbolique ; c'est également une année record en conquête commerciale et dans la mise en oeuvre de nouveaux contrats, tant en France qu'à l'international. En outre, nous commençons à travailler avec de nouveaux grands comptes internationaux, qui n'étaient pas jusqu'alors clients de notre Groupe, que nous allons accompagner dans leur développement. Nous sommes plus que jamais convaincus qu'ID Logistics figurera dans les prochaines années parmi les quelques prestataires capables d'assurer pour les grands clients industriels, distributeurs et e-commerçants un service homogène, innovant et robuste dans toute l'Europe, et si besoin hors d'Europe", Eric Hémar, Président Directeur Général d'ID Logistics.

Perspectives

Le franchissement du cap du milliard d'euros de chiffre d'affaires permet désormais à ID Logistics d'accéder à de nouvelles opportunités de croissance, tant en organique qu'en croissance externe. Le Groupe continuera à participer activement à la consolidation du secteur, en priorité en Europe.

 
0 commentaire - ID Logistics : dépasse 1 MdE de chiffre d'affaires en 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]