IGE+XAO : en hausse après ses comptes

IGE+XAO : en hausse après ses comptes©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 juin 2017 à 14h35

IGE+XAO monte de 0,5% à 99,50 euros ce jeudi, après avoir annoncé un chiffre d'affaires consolidé de 7,51 millions d'euros sur le 3ème trimestre 2016/2017, en hausse de 4,7% par rapport à la même période de l'exercice précédent. Sur les neuf premiers mois, les revenus cumulés du groupe atteignent 21,36 ME, en croissance de 3,6%.

L'activité commerciale a été dynamique sur la période avec de belles réalisations tant en France qu'à l'international, notamment en Europe du Nord et en Asie. Parallèlement, IGE+XAO a lancé une version majeure de son logiciel SEE Calculation incluant, entre autres, une adaptation à la dernière norme NFC 15-500.

Bon augure

"Ce bon niveau de croissance est de bon augure pour l'amélioration de la rentabilité" estime Portzamparc qui reste à "Renforcer" avec un objectif de cours de 109,3 euros sur le dossier. Sur le plan Recherche et Développement, le Groupe a intensifié ses efforts sur ses logiciels les plus diffusés, SEE Electrical Expert et SEE Electrical, dont de nouvelles versions seront mises sur le marché avant la fin de l'année.

Fort de la bonne tenue de l'activité et de la qualité de ses résultats semestriels, IGE+XAO prévoit de poursuivre son plan d'action, visant l'accélération du développement à l'international, le maintien d'un fort investissement "R&D" et un haut niveau de rentabilité...

 
0 commentaire - IGE+XAO : en hausse après ses comptes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]