Iliad : quel objectif ?

Iliad : quel objectif ?©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 22 novembre 2016 à 09h46

Iliad campe sur les 180 euros ce mardi, alors que les brokers continuent de refaire leurs comptes après les annonces du groupe la semaine passée, avec un T3 ressorti légèrement supérieur aux attentes grâce à une accélération des recrutements mobiles... "Le groupe affiche un profil de croissance unique chez les opérateurs et le lancement d'un service mobile en Italie en 2017 ne devrait que nourrir le news flow" a estimé ainsi Natixis qui reste à l'achat en visant un cours de 240 euros.

JP Morgan a ajusté de son côté son cours cible à 250 euros et le Credit Suisse a évoqué des revenus légèrement supérieurs aux attentes avec une activité mobile en forme, mais une activité fixe légèrement décevante... Le broker a noté que les souscriptions nettes d'abonnées étaient ressorties supérieures aux attentes mais que la croissance des revenus des services mobiles continuait à croître modestement...
Dans le fixe, la croissance ralentit et ressort inférieure aux attentes. Dans le haut de gamme du marché haut débit, Free est confronté à la forte concurrence d'Orange, alors que dans le bas de gamme (ADSL), le groupe fait face à un marché qui reste fortement concurrentiel. Enfin, l'accélération des déploiements du FTTH se poursuit, mais cela devrait peser sur les capex. Le CS est "neutre" sur le dossier avec un cours cible de 190 euros.

 
0 commentaire - Iliad : quel objectif ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]