Immobilière Dassault : 90,5% des actionnaires préfèrent le dividende extraordinaire en actions

Immobilière Dassault : 90,5% des actionnaires préfèrent le dividende extraordinaire en actions©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 mai 2016 à 18h16

Immobilière Dassault annonce que 90,49% des actionnaires ont choisi le paiement du dividende extraordinaire 2015 en actions nouvelles.

L'assemblée générale avait décidé le versement d'un dividende au titre de l'exercice 2015 de 1,90 euro par action, sous forme d'un dividende ordinaire de 1,20 euro par titre en numéraire, et d'un dividende extraordinaire de 0,70 euro par action. Chaque actionnaire pouvait choisir de recevoir le paiement du dividende extraordinaire en numéraire ou en actions.

Le prix d'émission des actions nouvelles a été fixé à 34,23 euros. Au titre du paiement du dividende en actions, 113.286 actions nouvelles seront émises, représentant 1,84% du capital. Ces actions nouvelles seront livrées le 27 mai et admises aux négociations sur le marché d'Euronext Paris le même jour. Elles porteront jouissance au 1er janvier 2016 et seront entièrement assimilées aux actions déjà admises aux négociations sur le marché d'Euronext Paris.

Le versement en numéraire, au titre du dividende ordinaire et du dividende extraordinaire pour les actionnaires n'ayant pas exercé l'option, sera mis en paiement à compter du 27 mai et représentera pour la société un montant de 7,8 millions d'euros.

 
1 commentaire - Immobilière Dassault : 90,5% des actionnaires préfèrent le dividende extraordinaire en actions
  • avatar
    birzingogne -

    Voilà une nouvelle appellation: dividendes extraordinaires ! aprés le lobbying ,la reserve parlementaire,la retraite speciale,le parachute dorée ,etc..................etc voilà que maintenant on nous sort les dividendes extraordinaire ,les sans dents ont du souci à se faire .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]