Implanet : admission effective sur Euronext Growth

Implanet : admission effective sur Euronext Growth©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 07 juillet 2017 à 11h19

Implanet annonce le transfert de cotation effectif de ses titres depuis le marché réglementé d'Euronext à Paris (compartiment C) vers le système multilatéral de négociation en continu d'Euronext Growth. Cette admission a été réalisée dans le cadre d'une procédure d'admission aux négociations des actions existantes, sans émission d'actions nouvelles.

La première cotation sur Euronext Growth sera effective dès le 11 juillet 2017 à l'ouverture des marchés, concomitamment à la radiation des actions du marché réglementé d'Euronext. Les actions Implanet, dont le code ISIN reste inchangé, continueront d'être cotées en continu sous le nouveau mnémonique 'ALIMP'.

Pour rappel, ce transfert permet à Implanet d'être coté sur un marché plus approprié à la taille du groupe, de sa capitalisation boursière et offrant un cadre réglementaire mieux adapté. Il en résultera "une simplification des contraintes administratives s'imposant à Implanet et une réduction significative des coûts liés à la cotation, tout en bénéficiant de l'attractivité des marchés financiers".

Implanet entend continuer d'établir ses comptes consolidés selon le référentiel IFRS, de publier de façon trimestrielle son chiffre d'affaires et porter à la connaissance du public toute information susceptible d'avoir un impact sur le cours.

 
0 commentaire - Implanet : admission effective sur Euronext Growth
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]