Implanet : émission d'obligations convertibles

Implanet : émission d'obligations convertibles©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 14 octobre 2015 à 18h29

Implanet annonce la mise en place d'un nouveau financement par émission d'obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d'actions (OCABSA) permettant une levée de fonds potentielle de 5 millions d'euros maximum susceptible d'être majorée d'un montant équivalent en cas d'exercice des bons de souscription d'actions attachés aux obligations qui seront émises.

Ce nouveau financement, assuré par le fonds australo-américain L1 European Healthcare Opportunities Fund, est destiné à financer le développement de la plateforme technologique Jazz Band et le déploiement commercial de l'implant Jazz dans le monde.

Une première tranche de 100 OCABSA, représentant un montant d'un million d'euros, a été souscrite le 14 octobre par L1 European Healthcare Opportunities Fund. Le fonds s'est engagé à souscrire 4 millions d'euros supplémentaires en plusieurs tranches, sous réserve de l'obtention des autorisations nécessaires lors de la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires devant se tenir d'ici le 30 juin 2016 et du respect de certaines autres conditions usuelles.

 
0 commentaire - Implanet : émission d'obligations convertibles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]