Implanet : nomination

Implanet : nomination©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 08 février 2016 à 10h01

Implanet, société de technologies médicales spécialisée dans les implants rachidiens et les implants de chirurgies du genou, annonce la nomination de Brian T. Ennis au poste de Président de Implanet America.

À ce titre, il prend la direction de Implanet America et a pour objectif d'optimiser sa structure organisationnelle afin d'accélérer l'adoption et la progression de la technologie JAZZ sur ce marché crucial.

Brian T. Ennis, Président de Implanet America, a déclaré : "C'est un grand privilège pour moi que de rejoindre l'équipe d'Implanet. Je me réjouis de l'opportunité qui m'est offerte de diriger cette filiale et de l'accompagner dans ses ambitions de développement rapide sur le marché US. Je suis convaincu du fort potentiel de croissance de la technologie de la bande sous-lamaire pour les marchés des déformations sévères et des pathologies dégénératives du rachis."

Pour rappel, Implanet participera à la BIO CEO Conference 2016 ce lundi 8 février 2016 ainsi que mardi 9 février 2016 à Waldorf Astoria, New York, aux États-Unis...

 
0 commentaire - Implanet : nomination
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]