Implanet : sera éligible au SRD 'long only'

Implanet : sera éligible au SRD 'long only'

Bourse de Paris

Boursier.com, publié le mercredi 02 décembre 2015 à 19h16

Implanet fait savoir que ses actions seront éligibles au Service de Règlement Différé (SRD) d'Euronext Paris à partir du 29 décembre prochain, sur le segment 'Long-seulement'.

Avec un volume de transaction quotidien minimal de 100 kE sur l'année écoulée, critère d'admission au 'SRD Long-seulement', la liquidité du titre Implanet s'est sensiblement développée sur la base d'une amélioration régulière des fondamentaux du groupe. Dans la pratique, le SRD long-seulement permettra aux personnes détenant un compte titres français d'acheter à découvert un titre Implanet en différant son règlement et de profiter d'un effet de levier à la hausse. Pour l'acheteur, les risques sont ainsi restreints au montant initial de l'investissement. Contrairement au SRD " classique ", les valeurs cotées sur le segment 'Long-seulement' sont négociables uniquement à l'achat.

"L'éligibilité au 'SRD Long seulement' favorisera une plus grande attractivité et une liquidité accrue du titre Implanet, en lui ouvrant notamment un accès à une base d'investisseurs plus large, tant institutionnels que particuliers", explique le spécialiste des implants vertébraux et les implants de chirurgies du genou.
.

 
0 commentaire - Implanet : sera éligible au SRD 'long only'
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]