Ingenico : lance un plan d'actionnariat salarié en France

Ingenico : lance un plan d'actionnariat salarié en France©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 22 mai 2017 à 22h11

Ingenico Group lance un nouveau plan d'actionnariat salarié pour continuer d'associer ses salariés aux résultats et aux performances futures du Groupe.

Le plan d'actionnariat salarié Ingenico 2017 permettra aux salariés d'Ingenico en France, de souscrire à une augmentation de capital qui leur est réservée à des conditions préférentielles. Les salariés pourront réserver leurs actions via un FCPE entre le 6 et le 23 juin 2017 inclus.

Le prix de souscription des actions nouvelles s'élève à 67,81 euros par action, représentant une décote de 20% de la moyenne des 20 derniers cours de clôture d'Ingenico Group sur Euronext Paris précédant la date du Conseil.

Les versements des adhérents ne peuvent excéder 2.000 euros.

L'augmentation de capital portera sur un nombre maximum de 50.000 actions nouvelles, représentant 0,08% du capital social, et interviendra le 26 juillet 2017.

L'admission aux négociations sur le marché Eurolist d'Euronext Paris SA des actions nouvelles Ingenico Group sera réalisée fin juillet 2017, sur la même ligne de cotation que les actions existantes.

 
0 commentaire - Ingenico : lance un plan d'actionnariat salarié en France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]