Innate Pharma : le rallye se poursuit

Innate Pharma : le rallye se poursuit©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 14 novembre 2016 à 11h50

Innate Pharma enchaîne une sixième séance consécutive de hausse sur le marché parisien pour se hisser à 14,33 euros (+8%) ce lundi. Les volumes sont toujours particulièrement étoffés... Les investisseurs réagissent à la présentation réalisée ce week-end au STIC des résultats de Phase I/II de nivolumab / lirilumab, laquelle a fait ressortir des données intéressantes montrant une efficacité supérieure de la combinaison avec lirilumab par rapport à nivolumab pris isolément.

Du côté des analystes, Oddo Securities parle de "très bons résultats qui confortent l'idée que lirilumab est très prometteur et que BMS devrait pousser plus en avant son développement avec la biotech marseillaise". Le broker s'attend à une poursuite du rallye boursier et réitère son avis "achat" accompagné d'un objectif de 21,5 euros.

Très abordable

Encore plus offensif, Bryan Garnier n'hésite pas à rehausser sa valorisation de 21 à 23 euros, alors qu'il juge le passage en phase III très probable pour la combinaison. Le courtier considère en outre que le newsflow devrait rester favorable avec de bonnes nouvelles à attendre sur la mollécule monalizumab.

Gilbert Dupont attend au S2 la publication de données de tolérance et d'activité sur la phase d'escalade de doses d'un essai de Ph. I/II testant monalizumab en monothérapie chez des patients atteints d'un cancer de l'ovaire de grade élevé lors du congrès EORTCNCIAACR qui aura lieu du 29 novembre au 2 décembre 2016 et sur le critère primaire d'efficacité (LFS) de l'étude de Ph. II (EffiKIR) testant lirilumab dans la LAM.
Selon le broker, le cours actuel offre un risk-reward très attractif compte tenu de la qualité des données cliniques présentées ce week-end, du large pipeline de la société (15 essais cliniques en cours), de la position de trésorerie (239,6 ME à fin septembre), du newsflow à venir. De quoi viser un cours de 22,1 euros...

 
1 commentaire - Innate Pharma : le rallye se poursuit
  • avatar
    giloma -

    Le broker s'attend à une poursuite du rallye boursier et réitère son avis "achat ?? ce n'est que le début et la phase trois n'est pas pour demain avec des résultats peut-être différends et un cours à la baisse ! pas d'optimisme trop évident.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]