Internet : "Informations et Petites Annonces Automobiles" en progression

Internet : "Informations et Petites Annonces Automobiles" en progression©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 02 septembre 2015 à 11h14

D'après les données de Médiamétrie, 12,6 millions d'internautes, soit plus d'1 Français sur 5 (20,4%) ont consulté au moins un site d'Informations et Petites Annonces Automobiles en juillet 2015. Ces sites enregistrent une progression d'audience de 6,5% par rapport à juillet 2014.

Chaque jour du mois de juillet, 1,5 millions d'internautes se sont rendus sur au moins l'un des sites de cette sous-catégorie y consacrant en moyenne 17 minutes quotidiennes et consultant en moyenne 25 pages.

Les internautes CSP+ sont les plus enclins à naviguer sur les sites d'Informations et Petites Annonces Automobiles. Près de 5 millions d'entre eux ont visité au moins un site de cette sous-catégorie en juillet 2015. Ils représentent 39,4% de l'audience des sites d'Informations et Petites Annonces Automobiles alors qu'ils composent 29,4% de la population internaute. Chacun a consulté en moyenne 99 pages et passé 1 heure et 4 minutes sur ces sites au cours du mois.

 
0 commentaire - Internet : "Informations et Petites Annonces Automobiles" en progression
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]