Intrasense : de bonnes nouvelles en provenance des Etats-Unis

Intrasense : de bonnes nouvelles en provenance des Etats-Unis©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 14 octobre 2015 à 20h11

Intrasense annonce la signature de deux commandes aux Etats-Unis. "Ces deux commandes représentent une étape très encourageante pour Intrasense aux Etats-Unis. Le choix de ce grand groupe hospitalier et de cet imaging core lab de premier plan conforte la pertinence de notre stratégie de vente indirecte avec revenus récurrents", explique Stéphane Chemouny, Président-Directeur Général d'Intrasense.

D'une part, le leader des solutions d'imagerie multimodale pour l'oncologie et les maladies chroniques communique sur une première commande dans le cadre du partenariat OEM annoncé en avril 2015 avec un des leaders mondiaux du PACS2. Cet accord concerne un important groupe hospitalier américain pour une commande, d'un montant supérieur à 130 kE. Celle-ci porte à la faois sur la vente de licences et sur la maintenance associée. Le groupe hospitalier a sélectionné la solution d'Intrasense intégrée à l'offre du partenaire pour ses fonctionnalités inégalées dans le traitement d'imagerie en oncologie. Cette commande s'ajoute aux revenus fixes et récurrents de 250kE par an déjà garantis par l'accord OEM entre Intrasense et ce fabricant de PACS, annoncé en avril 2015 pour la commercialisation de la gamme Myrian.

D'autre part, le second accord est un accord cadre, établi avec un 'imaging core lab'. Il porte sur la vente de licences Myrian et les services associés. Il garantit à Intrasense un chiffre d'affaires minimum de 110 k$ sur 5 ans. "De nombreuses études entreprises par ce client devraient rapidement générer du chiffre d'affaires complémentaire", précise Intrasense.

 
0 commentaire - Intrasense : de bonnes nouvelles en provenance des Etats-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]