Intrasense : émet l'intégralité des obligations au profit du fonds Bracknor Fund Ltd

Intrasense : émet l'intégralité des obligations au profit du fonds Bracknor Fund Ltd

monnaie, euro

Boursier.com, publié le jeudi 18 février 2016 à 19h47

Intrasense annonce la mise en place effective du financement obligataire flexible par émission réservée d'obligations convertibles en actions ordinaires (Ocabsa) par le fonds Bracknor Fund Ltd. Faisant usage de la délégation de compétence qui lui a été consentie par l'Assemblée générale extraordinaire du 17 février au titre de la première résolution, le Conseil d'administration a décidé d'émettre les 5 bons d'émission d'obligations convertibles en actions ordinaires nouvelles de la Société avec bons de souscription d'actions ordinaires nouvelles attachés (Ocabsa) au profit de Bracknor Fund Ltd.

Le Conseil a demandé ce jour à Bracknor Fund Ltd d'exercer un bon d'émission, l'obligeant ainsi à souscrire une première tranche de dette obligataire composée de 100 Ocabsa d'une valeur nominale de 10.000 euros chacune, représentant un montant global de 1 million d'euros. Cette émission emporte le détachement de 1.315.789 BSA ayant un prix d'exercice de 0,76 euro.

Il est rappelé que ce nouveau moyen de financement en fonds propres se substitue à compter d'aujourd'hui au financement en Ocabsa conclu avec Atlas Alpha Yield Fund aux termes du contrat conclu le 24 mars 2015.

 
0 commentaire - Intrasense : émet l'intégralité des obligations au profit du fonds Bracknor Fund Ltd
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]