Intrasense : sélectionné par l'UGAP

Intrasense : sélectionné par l'UGAP©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 07 mars 2016 à 17h51

Intrasense et son partenaire CFI ont été sélectionnés par l'UGAP dans le cadre de son dernier appel d'offre pour l'équipement informatique hospitalier. Acteur spécifique de l'achat public en France, l'UGAP est la seule centrale d'achat généraliste nationale. Ses clients incluent notamment les administrations et les établissements publics de santé. Dans le cadre de son dernier appel d'offre, CFI a ainsi été choisi pour fournir au groupement plus de 1.000 références proposées par 17 fabricants. L'entreprise, l'un des leaders français de la distribution et des services pour les secteurs privé et public, en devient donc un fournisseur exclusif pour une durée de 3 ans minimum.

"Ce contrat pluriannuel est extrêmement positif pour Intrasense : il nous permet d'accroître notre visibilité auprès de tous les hôpitaux publics français et d'accélérer l'accès à ce marché" commente Jérôme Kammer, Responsable Commercial France d'Intrasense. "De plus, ceci nous permettra d'intégrer notre solution à des offres matérielles de partenaires, avec pour objectif de pérenniser certaines alliances commerciales et d'offrir des solutions clés en main à nos clients", ajoute-t-il.

Retenue pour ses fonctionnalités avancées de visualisation et d'analyse d'images médicales, la totalité de l'offre Myrian d'Intrasense sera ainsi accessible à tous les établissements hospitaliers publics par le biais du catalogue CFI en s'affranchissant de la procédure réglementaire des appels d'offre.

 
0 commentaire - Intrasense : sélectionné par l'UGAP
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]