Intrasense : une émission obligataire de 5 ME au profit de Bracknor

Intrasense : une émission obligataire de 5 ME au profit de Bracknor

Euro-Monnaie-Devise

Boursier.com, publié le mercredi 13 janvier 2016 à 08h17

Intrasense a décidé la mise en place d'une nouvelle ligne de financement obligataire flexible par émission d'obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d'actions pour un montant nominal total maximum d'emprunt obligataire de 5 millions d'euros.

Les OCABSA seraient émises en 5 tranches, chacune d'un montant d'1 ME, avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit de Bracknor Fund Ltd, un fonds d'investissement géré par la société de gestion Bracknor Capital Ltd, sur exercice de bons d'émission attribués gratuitement à l'Investisseur qui obligeront ensuite ce dernier, sur demande de la société et sous réserve de la satisfaction de certaines conditions, à souscrire une tranche de 100 OCABSA.

A cette fin, un contrat d'émission a été conclu le 12 janvier 2016 entre la société et l'Investisseur.

Cette opération reste soumise au vote des actionnaires lors de l'assemblée générale extraordinaire qui a été convoquée pour le mercredi 17 février, aux fins d'autoriser l'émission des bons d'émission d'OCABSA au profit de l'Investisseur.

L'émission pourrait se traduire par un apport de fonds propres d'environ 10 millions d'euros : 5 millions d'euros correspondant à la conversion de la totalité des OCA en actions et 5 millions d'euros correspondant à l'exercice de la totalité des BSA attachés.

Le contrat d'émission conclu avec l'Investisseur, pourra, à la demande de la société, être renouvelé deux fois, pouvant porter ainsi l'apport en fonds propres à 15 millions d'euros avec la conversion des OCA et à 30 millions d'euros en cas d'exercice de l'intégralité des BSA (sous réserve de consultation préalable des actionnaires).

 
0 commentaire - Intrasense : une émission obligataire de 5 ME au profit de Bracknor
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]